15 meilleurs logiciels de onboarding des utilisateurs à essayer en 2024

15 meilleurs logiciels de onboarding utilisateurs

Un onboarding de l’utilisateur mal fait peut laisser les nouveaux clients perplexes. Et nous savons tous que des clients désorientés finissent par se désabonner.C’est pourquoi il est essentiel de créer la bonne expérience produit. La manière dont vous concevez l’expérience d’onboarding de vos clients est ce qui conduit les utilisateurs à atteindre le « moment d’aha » avec votre produit.

Atteindre rapidement ce moment ah-ha conduit ensuite à un NPS positif (score net de promoteurs) — ce qui entraîne une adoption du produit plus fluide, de meilleurs taux de rétention et une boucle de croissance plus forte.

Que vous soyez une entreprise SaaS, une entreprise de commerce électronique ou un CRM, vous avez besoin d’une plateforme d’onboarding utilisateur qui remplit une liste de contrôle d’onboarding essentielle.

Heureusement, nous avons découvert les meilleurs logiciels d’onboarding utilisateur actuellement sur le marché et les avons présentés ci-dessous.

Nous allons examiner 15 des outils d’onboarding utilisateur les plus performants disponibles aujourd’hui. Mais avant de pouvoir faire cela, clarifions ce que nous entendons par onboarding utilisateur.

Les meilleurs logiciels d’onboarding utilisateur

1. UserGuiding

Logiciel d'onboarding UserGuiding
  • Prix : À partir de 89€/mois
  • Avis : 4,7/5 étoiles (à partir de +374 avis d’utilisateurs)

UserGuiding vous aide à créer des démonstrations produit claires et faciles à suivre à l’aide d’une combinaison d’annotations, de graphiques, de texte, de vidéo et d’audio. Ils se vantent d’une diminution de 72 % des appels de support et d’une augmentation de 25 % des taux d’activation des utilisateurs.

UserGuiding est une plateforme sans code où aucun codage n’est requis pour se mettre en marche, et les démonstrations sont interactives, se déroulant au rythme de chaque utilisateur. Les hotspots sont une fonction populaire – des portions mises en évidence de l’écran avec de courtes explications que l’utilisateur peut lire et digérer avant de passer à la section suivante.

Il y a aussi des fenêtres contextuelles, des enquêtes in-app et des bannières que vous pouvez intégrer pour promouvoir de nouveaux produits ou mettre en avant de nouvelles fonctionnalités. De courtes vidéos de présentation peuvent être créées à l’aide de texte et d’images pour fournir des détails sur les fonctionnalités de manière mémorable.

Le résultat final fournit une bien meilleure alternative à l’arrêt, au retour en arrière et à la reproduction de vidéos de capture d’écran mal réalisées.

2. Userflow

Logiciel d'onboarding Userflow
  • Prix : À partir de 300€/mois
  • Avis : 4,8/5 étoiles (à partir de +103 avis d’utilisateurs)

Adoptant une approche similaire à UserGuiding, Userflow ajoute des fenêtres contextuelles, des hotspots, des listes de contrôle et d’autres fonctionnalités sur les écrans des applications Web pour guider le nouvel utilisateur à travers les principales caractéristiques du produit. Vous devez d’abord installer le JavaScript de Userflow dans votre script d’application Web. Par la suite, aucun codage supplémentaire n’est requis.

C’est un peu plus basique que UserGuiding et a par conséquent une empreinte plus légère. Userflow affirme qu’il est 5 à 10 fois plus petit que les applications comparables, donc il ne ralentira pas significativement les temps d’installation.

Il existe trois types principaux d’intervention sur l’écran : des infobulles, des bulles de discours ou des fenêtres contextuelles modales. Une fonction utile est une liste de contrôle réductible où les utilisateurs peuvent cocher les fonctionnalités qu’ils souhaitent explorer dans n’importe quel ordre. Ces fenêtres contextuelles ont une présence subtile, et le flux de travail est doucement guidé avec des boutons désactivés jusqu’à ce que des informations clés soient saisies.

Vous pouvez établir des règles si/alors, qui permettent à l’utilisateur de prendre son propre chemin à travers un écran. Un centre de ressources affichera combien de sujet l’apprenant a couvert et proposera également des liens personnalisables vers d’autres modes d’apprentissage (visites guidées, articles, etc.).

Userflow obtient de bons scores pour l’analyse, représentant graphiquement les taux d’achèvement au fil du temps, vous permettant d’améliorer le processus d’onboarding. Vousverrez également les historique de version et le suivi d’événements sans code afin de pouvoir personnaliser quels événements vous allez enregistrer.

3. Userpilot

Userpilot
  • Prix : À partir de 299€/mois
  • Avis : 4,6/5 étoiles (à partir de +503 avis d’utilisateurs)

Userpilot compte Adobe et McGraw Hill parmi ses adopteurs, ce qui est de bon augure. Leur outil est très axé sur le côté conversion de l’onboarding, y compris l’adoption des fonctionnalités secondaires, la réduction du taux de désabonnement, et l’augmentation des ventes additionnelles.

En segmentant les utilisateurs en personas, Userpilot permet aux nouveaux utilisateurs de vivre différents flux de travail, idéal si vous avez une plateforme SaaS qui couvre de nombreux aspects ou est utilisée par tout le monde, de l’équipe de vente à la direction.

Des astuces et conseils apparaissent dans des fenêtres contextuelles pendant que l’utilisateur navigue dans les fonctionnalités, tout en guidant subtilement les nouveaux utilisateurs vers les fonctionnalités qui ont prouvé être les plus populaires auprès des clients existants. De cette manière, vous pouvez intégrer et vendre en même temps lors d’une démonstration, augmentant les chances d’activation des utilisateurs.

Les clients de Userpilot constatent généralement une augmentation des taux d’activation d’environ 10%, et les effets secondaires ont inclus moins de dépendance aux équipes de vente humaines et une amélioration du développement produit, puisque vous pouvez suivre quelles fonctionnalités les utilisateurs privilégient et celles qu’ils ont tendance à manquer ou sous-utiliser.

Il y a aussi des fonctionnalités comme les tests A/B in-app, le marketing et la sollicitation de feedback. C’est un excellent outil pour convertir ces démonstrations freemium en abonnements.

4. Intro.js

Intro JS
  • Prix : Gratuit (opensource)
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De véritables poids lourds utilisent Intro.js – y compris Amazon, Nestlé et Kobo (probablement à cause de son caractère open-source). Il nécessite l’installation d’éléments JavaScript et CSS, puis vous êtes prêt à démarrer. Il offre une utilisation gratuite, non commerciale, mais même la version premium coûte moins de 300€ pour une licence à vie.

La version gratuite propose des infobulles et des mises en surbrillance de portions d’écran, ce qui pourrait suffire si votre application est relativement simple. Cependant, Intro.js est conçu pour être copié et collé dans le code de votre application afin de créer des fonctions d’onboarding qu’elle n’aurait pas autrement. Par conséquent, vous devrez toujours avoir construit un flux de travail d’onboarding de base prêt.

Vous aurez également besoin de programmeurs pour installer et garantir la fonctionnalité des éléments Intro.js que vous souhaitez utiliser. Ça vaut la peine d’explorer si vous êtes sur un budget ou si vous lancez un produit simple avec des flux d’onboarding relativement simples.

5. Appcues

Logiciel d'onboarding Appcues
  • Prix : À partir de 249€/mois (facturé annuellement)
  • Avis : 4,6/5 étoiles (à partir de +312 avis d’utilisateurs)

Nous revenons à une onboarding sans code avec Appcues, qui dispose d’une fonctionnalité de glisser-déposer propre et visuelle, permettant de créer rapidement les flux de travail souhaités. Comme Userpilot, il se concentre également fortement sur la conversion et la rétention des utilisateurs, permet la segmentation des utilisateurs et met l’accent sur l’analyse de l’adoption.

Il obtient probablement un peu plus de points que Userpilot en termes de conception visuelle et d’options de personnalisation, qui sont très agréables à l’œil. Appcues serait un bon choix si vous intégrez un outil de design, de commerce électronique ou de créativité. Parmi ses clients figurent l’outil de création de contenu Writer et la plateforme de collaboration vidéo Frame.io.

Appcues est très solide en matière d’onboardings toutes prêtes, y compris Heap, Salesforce, Hubspot, Segment et bien d’autres. Le suivi du comportement des utilisateurs est facile à configurer et à analyser, et les flux de travail peuvent être prévisualisés en mode test.

Les clients disent qu’il est très intuitif et Appcues a remporté des prix G2 en 2023 et a obtenu une note de 4,8/5 sur Capterra. C’est un produit premium, cependant, avec la version de base à partir de 249€ par mois pour jusqu’à 2 500 utilisateurs.

6. Usetiful

Logiciel d'onboarding Usetiful
  • Prix : Plan gratuit, puis à partir de 39 €/mois
  • Avis : 4,7/5 étoiles (à partir de +163 avis d’utilisateurs)

Cet outil d’onboarding plutôt mal nommé se décrit comme une plateforme d’adoption numérique, et se spécialise dans la création de visites guidées qui s’intègrent parfaitement à votre application.

S’appuyant à la fois sur les applications mobiles et de bureau, Usetiful incorpore les mêmes types de signaux d’utilisateur que d’autres plateformes d’onboarding – listes de contrôle, infobulles et hotspots – mais intègre une gamme de déclencheurs et de retards pour guider doucement l’utilisateur vers ce que les créateurs de Usetiful appellent le « moment Aha ».

Son approche simple et guidée convient aux utilisateurs moins techniquement accomplis, et elle a été adoptée par quelques grandes marques, dont DHL et Konica Minolta. La plateforme affiche une augmentation de 25 % de l’activation des utilisateurs. Il est facile d’ajouter des fenêtres contextuelles in-app pour proposer des codes de réduction, mettre en avant de nouvelles fonctionnalités et solliciter des retours.

Usetiful est l’un des outils d’onboarding les plus rentables que nous avons trouvés — sa version premium est à seulement 99€/mois pour jusqu’à 20 000 utilisateurs.

7. Chameleon

Logiciel d'onboarding Chameleon
  • Prix : Plan gratuit, puis à partir de 279€/mois
  • Avis : 4,4/5 étoiles (à partir de +255 avis d’utilisateurs)

Chameleon ajoute quelques fonctionnalités novatrices à sa suite d’infobulles, de modales et de hotspots, y compris des « micro-enquêtes », où un apprenant peut donner un retour immédiat en un seul clic sur la facilité d’utilisation d’une fonctionnalité. Cela aidera les développeurs d’applications à améliorer leurs produits, ainsi qu’à mieux comprendre ce que recherchent les nouveaux utilisateurs.

Les fenêtres contextuelles sont essentielles dans Chameleon, et elles peuvent servir à de nombreuses fins : solliciter des informations de segmentation, proposer des mises à niveau instantanées, ou demander des retours. Heureusement, elles ne sont pas particulièrement intrusives et peuvent être intelligemment adaptées pour ne s’adresser qu’aux utilisateurs ayant des attributs spécifiques.

Comme son nom l’indique, Chameleon souhaite être un outil de développement produit et d’analyse client tout autant qu’un outil d’éducation ou de capture d’utilisateur. Ils ont conçu un flux de travail qui adapte les visites guidées aux retours, ce qui devrait prouver populaire à la fois pour les utilisateurs, dont l’expérience est personnalisée, et pour les créateurs d’applications, qui voient un taux de conversion et de désabonnement amélioré.

C’est encore un produit premium, à 279€/mois pour la version startup, mais étant donné son utilité pour le développement produit, la recherche et la capture d’utilisateurs, cela pourrait s’avérer un investissement judicieux.

8. Intercom

Engagement client Intercom
  • Prix : À partir de 39€ par utilisateur/mois
  • Avis : 4,5/5 étoiles (à partir de +3 190 avis d’utilisateurs)

Avec un accent sur la conversation, Intercom personnalise davantage l’expérience de visite utilisateur, y compris l’utilisation de mini-avatar de vos employés et l’onboarding de chatbot pour délivrer des FAQ de manière plus interactive. Intercom vise à ramener plus de dialogue bidirectionnel dans l’onboarding, quelque chose qui peut être négligé dans d’autres systèmes.

Intercom est à la fois un constructeur de campagnes d’engagement et un outil de rétention in-app. Vous pouvez l’utiliser pour créer des campagnes de conversion ainsi que des visites produits. Vous pourriez simplement pouvoir retirer un autre outil de votre pile technologique si vous faites utiliser Intercom par votre équipe des ventes.

Intercom intègre des messages push pour les utilisateurs mobiles, des tests A/B pour le messaging et des onboardings à votre équipe de support humain, si vous en avez une. D’une certaine manière, cela brouille la distinction entre les ventes et le support, puisque les deux fonctions peuvent aider à réduire le taux de désabonnement des clients.

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Scottish Power, Living Spaces et Vend jurent par Intercom, qui affiche des taux de satisfaction client dépassant 90 % (un indicateur important pour la croissance des affaires). Encore une fois, c’est un produit premium, à 67€ pour sa fonction de support aux petites entreprises, puis des options supplémentaires, y compris 199€/mois pour des visites produits.

Cependant, Intercom remplit de nombreuses fonctions de support et de vente, tout en fournissant aussi des outils d’onboarding et de recherche en abondance.

9. Pendo.io

Logiciel d'onboarding Pendo
  • Prix : Demande d’informations sur les prix
  • Avis : 4,4/5 étoiles (à partir de +1 441 avis d’utilisateurs)

Pendo.io est conçu pour réduire le temps nécessaire à l’onboarding des nouveaux utilisateurs, et 82 % des clients ont constaté une réduction d’au moins 10 % du temps et des efforts depuis sa mise en œuvre. Des visites guidées peuvent être construites avec une segmentation sophistiquée, vous permettant de diriger rapidement les utilisateurs vers les fonctionnalités qu’ils apprécieront.

Le site de Pendo fournit des articles très bien argumentés et convaincants sur les avantages d’adopter une approche automatisée pour l’onboarding. Ils parlent de l’écart entre la valeur perçue et l’expérience vécue et soutiennent que diriger les bons utilisateurs vers les bonnes fonctionnalités peut aider à réduire cet écart.

Il y a plusieurs fonctionnalités uniques de Pendo qui font d’elle l’un des leaders de l’industrie. Celles-ci incluent l’analyse des sentiments pour vous aider à découvrir ce que les utilisateurs disent de votre produit et un support dédié aux applications mobiles.

Pendo se décline en trois familles de produits — Engage (conçu pour optimiser l’expérience utilisateur), Adopt (axé sur les conversions), et Feedback (pour une approche de développement produit). Il est plutôt ennuyeux que, bien que leur site ait un lien pour « voir les niveaux de prix », aucun prix réel ne soit donné, bien que l’on s’attende à ce que ce soit dans la fourchette premium.

10. Userlane

Logiciel d'onboarding Userlane
  • Prix : Demande d’informations sur les prix
  • Avis : 4,7/5 étoiles (à partir de +81 avis d’utilisateurs)

Conçu pour intégrer rapidement à la fois employés et utilisateurs, Userlane fournit une onboarding sans code pour des visites produit, la segmentation d’utilisateurs, le messaging in-app, et toutes les cloches et sifflets habituels des plateformes d’adoption numérique.

Cependant, elle se concentre également fortement sur le maintien des utilisateurs et des employés existants à jour avec les nouvelles fonctionnalités. Userlane affirme pouvoir réduire les contacts de support client jusqu’à 50 %. Vous pouvez facilement ajouter des GIFS, des vidéos et d’autres contenus attrayants pour aider à garder les utilisateurs sur la bonne voie pendant qu’ils apprennent. En fait, ses installations de création de contenu rapides sont parmi ses caractéristiques remarquables.

Avec plus de 37 millions d’utilisateurs de produits formés, Userlane est un outil de rétention très efficace. Elle obtient les meilleurs scores en matière de formation du personnel, avec des plans de formation personnalisés qui peuvent être réalisés à votre propre rythme.

Tous les prix, y compris les options pour les petites et moyennes entreprises, sont personnalisés. Ainsi, fidèle à leur éthique, vous devrez demander une démonstration du produit pour découvrir si Userlane vaut l’investissement.

11. Candu

Logiciel d'onboarding Candu
  • Prix : À partir de 199€/mois (paiement annuel)
  • Avis : 4,5/5 étoiles (à partir de +42 avis d’utilisateurs)

Cette plateforme se décrit comme un “constructeur de code” pour UX, et adopte une approche basée sur des modèles, bien que vous puissiez également construire votre propre flux de travail à partir de zéro si vous le souhaitez.

De manière inhabituelle, Candu vous permet d’incorporer des mises à jour et notifications produit directement dans les pages, plutôt que de les faire apparaître sous forme de fenêtres contextuelles. Candu a également les habituelles listes de contrôle, infobulles et analyses. Il a une approche plus axée sur mobile que d’autres plateformes comparables et vous permet de personnaliser tout, des tableaux de bord aux formulaires, en passant par les enquêtes et les bannières d’annonce.

Si ce n’est pas une priorité que vos fonctionnalités de support et d’onboarding soient parfaitement adaptées à votre propre produit, Candu pourrait être un outil très facile à démarrer en quelques jours. L’approche basée sur des modèles pourrait vous faire économiser des jours ou des semaines de développement.

C’est aussi un outil à un prix raisonnable, à partir de 199€/mois pour 1 000 utilisateurs.

12. Userlist

Userlist
  • Prix : À partir de 149€/mois
  • Avis : 5/5 étoiles (à partir de +2 avis d’utilisateurs)

La spécificité de Userlist est son accent sur la communication et l’onboarding par e-mail, incitant les utilisateurs dans leur boîte de réception ainsi qu’en ligne. C’est principalement un outil de marketing par e-mail pour convertir et retenir des clients B2B pour des produits SaaS.

Avec Userlist, vous pouvez créer des stratégies de marketing par e-mail sophistiquées, des messages in-app et des campagnes basées sur le comportement. Il segmentera votre base de clients et vous permettra de suivre les progrès avec chaque prospect. Vous pouvez maintenir plusieurs listes de diffusion, puis programmer et déclencher des messages uniques. C’est l’un des outils les plus orientés vers les ventes que nous avons examinés, et avec des clients d’entreprise à l’esprit, cela doit l’être.

Il existe de nombreuses onboardings prêtes à l’emploi, y compris Segment et Ruddestack, ainsi que des onboardings Zapier avec des milliers d’autres. Userlist permet une approche de vente « plusieurs à plusieurs », où une équipe de support « vend » en réalité à de nombreux utilisateurs d’un produit à la fois, les maintenant tous engagés. L’automatisation rend cela possible, heureusement.

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Si votre modèle commercial consiste à vendre un produit à des utilisateurs professionnels en masse et à les garder engagés, Userlist est dans la classe supérieure. Il est cependant moins performant en matière de démonstrations de produits; vous aurez besoin d’un autre outil pour cela.

13. Helppier

Logiciel d'onboarding Helppier
  • Prix : À partir de 49€/mois
  • Avis : 3,8/5 étoiles (à partir de +6 avis d’utilisateurs)

Retrouvé dans le domaine de l’onboarding utilisateur individuelle, Helppier fournit tous les outils que vous pourriez attendre et ajoute des tutoriels vidéo capturés à l’écran, des graphiques et des guides interactifs. Il peut même s’intégrer à vos chaînes Vimeo ou YouTube pour vous faire gagner du temps dans les mises à jour.

Inhabituellement, il offre un support multilingue dans 65 langues, parfait si vous devez créer des versions sous-titrées pour une clientèle mondiale. Une autre caractéristique unique est son aide pour créer et mettre à jour rapidement des manuels d’utilisateur, pour ceux qui préfèrent lire plutôt que de regarder des vidéos.

Helppier offre un grand nombre de modèles afin que vous puissiez rapidement créer une suite de messages contextuels, de hotspots et de visites de produits. Il y a aussi un support pour la réalisation d’enquêtes auprès des utilisateurs.

Les prix commencent à partir de 49€/mois pour 1 000 utilisateurs, bien que vous puissiez bénéficier d’économies d’échelle lorsque vous passez à un niveau supérieur – 50 000 utilisateurs vous coûteront juste 299€ par mois.

14. Typeform

Typeform pour l'onboarding utilisateur
  • Prix : À partir de 29€/mois
  • Avis : 4,5/5 étoiles (à partir de +757 avis d’utilisateurs)

Voici un autre produit spécialisé pour une fonction souvent négligée. Typeform vous aide à créer des formulaires attrayants et faciles à compléter pour les retours clients, les quiz et d’autres interactions rapides. Leurs modèles sont conçus pour inciter les utilisateurs à vouloir entrer en contact, plutôt que d’ignorer ou de minimiser des fenêtres contextuelles.

Tout tourne autour de la ludification du retour d’expérience et les clients ont connu des gains d’engagement significatifs. Une marque (Beardbrand) a par exemple obtenu 150 000€ de leads grâce à un quiz intégré sur une page d’atterrissage.

Les quiz sont extrêmement rapides à créer, ont un bel aspect et sont accompagnés d’un vaste éventail d’images, de polices, de modèles et de graphiques. Ils peuvent êtres intégrés, envoyés sous forme de liens ou lancés à partir de boutons dans des e-mails.

Avec plus d’un million de formulaires remplis quotidiennement, Typeform est une alternative amusante aux logiciels de recherche comme Surveymonkey, bien qu’elle puisse manquer de certains des suivis de comportement client plus sophistiqués que vous trouveriez ailleurs.

15. Customer.io

Logiciel d'onboarding Customer.io
  • Prix : À partir de 100€/mois
  • Avis : 4,5/5 étoiles (à partir de +353 avis d’utilisateurs)

Avec un accent sur le messaging, Customer.io vous permet de créer des flux de travail de vente autour de diverses incitations et nudges, à travers une gamme de canaux. L’e-mail, les SMS et les notifications push peuvent tous être intégrés dans une campagne d’engagement conçue pour piquer la curiosité.

Customer.io est très axé sur les onboardings, car il doit s’appuyer sur des bases de données CRM, des systèmes de messagerie et des plateformes de médias sociaux. Y compris les onboardings API, il y a des milliers d’onboardings dans son catalogue.

La segmentation de l’audience et l’analyse sont d’autres points forts de Customer. Vous pouvez grouper les clients par vues de page, démographie et activité utilisateur, puis les cibler avec des campagnes sur mesure pour les maintenir engagés tout au long de leur parcours client.

Customer est un véritable constructeur d’entonnoirs et devrait aider à convertir ces adopteurs de démonstration en abonnés payants. Leur plan Essentials commence à 100€/mois (facturé mensuellement).

Qu’est-ce que le logiciel d’onboarding utilisateur ?

Vous êtes peut-être familier avec le terme onboarding en référence au processus d’introduction de nouveaux employés dans une entreprise, de les former et de les préparer à une participation active. L’onboarding des utilisateurs est analogue, dans le sens où le logiciel énuméré ci-dessous est conçu pour automatiser le processus de capture de nouveaux utilisateurs et de les mettre à niveau sur le fonctionnement d’un produit ou d’un service, afin qu’ils deviennent des passionnés.

Le meilleur logiciel pour l’expérience d’onboarding utilisateur automatise ce processus, éliminant une grande partie de la friction que les utilisateurs ressentent lorsqu’ils doivent apprendre à utiliser une nouvelle application ou un nouveau système. Idéalement, de tels outils réduisent le taux de désabonnement des utilisateurs curieux qui s’éloignent des abonnements complets, annulent leurs comptes lors des démonstrations gratuites, ou simplement arrêtent d’utiliser votre service ou produit.

C’est aussi important — une enquête menée par Wyzowl a révélé que plus de 90 % des personnes pensaient que les entreprises auprès desquelles elles achètent « pourraient faire mieux » en matière d’éducation des clients sur la façon d’utiliser un produit. Nous avons tous probablement eu cette expérience — être contraint de chercher des vidéos YouTube réalisées par des utilisateurs aléatoires, parce que le support interne de l’entreprise est exaspérant.

Heureusement, il existe de nombreux logiciels pour s’assurer que vous ne fassiez pas cette erreur. Plongeons dans notre échantillon des meilleurs outils d’onboarding utilisateur en 2024.

Quel est l’objectif de l’onboarding utilisateur ?

Comme nous l’avons vu, le logiciel d’onboarding utilisateur est essentiel pour créer une excellente expérience client. Cependant, ces outils d’onboarding utilisateur peuvent faire beaucoup plus que simplement remplacer votre équipe de réussite client. Vous pouvez utiliser n’importe lequel des outils ci-dessus pour :

  • Engager des utilisateurs freemium hésitants
  • Rappeler aux utilisateurs des fonctionnalités sous-évaluées
  • Accélérer le processus d’onboarding des utilisateurs
  • Réduire le taux de désabonnement et augmenter les conversions
  • Améliorer votre produit grâce aux retours des utilisateurs
  • Réduire vos coûts de support client
  • Aider les équipes de vente et alimenter les leads
  • Tester le messaging et optimiser la communication

Pour certains des produits ci-dessus, vous paierez un prix premium, mais le retour sur investissement que vous pourriez obtenir devrait rendre n’importe lequel des outils d’onboarding ci-dessus une addition valable à votre pile technologique.

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